AMARP s'est réunie le dimanche 07/06/2009.
Il a été constaté le malheur constant de décès qui frappe la communauté ivoirienne dans ces temps-ci.
C'était le frère de Moussa décédé au pays, ensuite un ivoirien ici au Portugal, enfin, le frère de Touré au pays. Mais tout ce que Dieu fait est bon. «C’est lui qui donne, c'est lui qui prend». C'est la volonté de Dieu. Mais entendons-nous bien. Le Président AMARP, le Dr. Kassi a eu à faire une précision de taille qui a été partagée par tout le monde. Il s'agit de quoi au juste ?
Il a tout simplement attiré l'attention à tous les ivoiriens vivants sur le territoire Portugais de rejoindre AMARP (Associação dos Marfinens Residentes em Portugal), une sorte d'invitation car c'est l'union qui fait la force. Celui qui ne rejoint pas l'association est totalement sure de lui et peu compter désormais sur lui seul pour des moments heureux ou malheureux.
Il suffit de faire son adhésion (10euros) et payer sa cotisation mensuelle de 5 euros étant donné que ce n'est pas tout le monde qui a le temps d'assister aux réunions. Travail oblige, souvent la distance aussi. Nous les ivoiriens, on doit s'unir pour être de plus en plus forts. Le grand-frère Moussa de Setubal qui était à cette réunion, a été chargé de sensibiliser nos frères ivoiriens qui sont là-bas. Nous avons brossé aussi le cas du 07 Août (Indépendance de notre pays).
Angoli Latte.
mardi 16 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire