dimanche 31 mai 2009

Attention Réunion!

Très chers frères, n’oublier pas la réunion de ce Dimanche qui aura lieu au lieu habituel. Nous profiterons de cette réunion pour parler d’un frère qui est décédé à Setubal. Il ne fait pas parti de l’Association mais c’est un ivoirien et nous devons faire quelque chose. Le Dimanche 17 Mai 2009, les frères AMARP se sont rendus à Setubal pour consoler notre frère Moussa qui avait perdu son grand - frère au pays. L’association lui a fait un petit geste symbolique. Ne dit on pas que c’est dans le malheur qu’on voit ses vrais amis ? En tout cas nous, on était là-bas avec les recommandations du Président. Nous sommes toujours solidaires et c’est ça l’essentiel.

Par ailleurs, il faut noter que ce n’est pas seulement les malheurs qui nous frappent, un de nos frères a fait le baptême de son fils le dimanche 24 Mai 2009 mais comme le message n’était pas bien passé, seulement un petit groupe sy est rendu. Tout s’est bien passé.

Paul Angoli.

CAPE SUR LE 07 Août

Qu’est ce que c’est que le 07 Août pour nous les ivoiriens ?
Très important. La fête de l’indépendance de notre très cher pays la Côte d’Ivoire.
Cette année, nous mettrons tous les moyens pour nous affirmer, c'est-à-dire célébrer cet événement dignement. Donc très chers frères “à vos marques”. Ce ci est un CHALENGE à réussir.

Paul Angoli.

jeudi 14 mai 2009

Professeur Pierre Kipré était au Portugal


L’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France Mr Pierre Kipré et sa suite ( premier conseiller, Mr Ezouan Timothé et son deuxième conseiller Mme. Kani A. Sissoko) étaient au Portugal du 06 au 10 Avril 2009 pour présenter ses lettres de créance aux autorités portugaises. Une fois de plus pour signifier que les relations entre le Portugal et la Côte d’Ivoire sont toujours au bon fixe. A.MA.R.P. (Associação dos Marfinenses Residentes em Portugal) n’a pas raté l’occasion. Cette association toujours sous la Direction du Dr. Kassi Ablé a offert un dîner symbolique à leur ambassadeur qui n’a ménagé aucun effort pour être au rendez-vous. La communauté ivoirienne appuyée de son Consul Dr. Melo Pinto a profité de cette occasion pour présenter ses doléances auxquelles Mr l’Ambassadeur a pris acte. C’était un moment de partage fraternel et d’ambiance inoubliable que les ivoiriens de Portugal ont passé avec leur ambassadeur.

Angoli.